Premier congrès de l’Association Togolaise des Gestionnaires de Ressources Humaines(ATGRH).

Le premier congrès de l’ATGRH placé sous le thème : « Gestionnaires RH business partners, créateurs de valeur et acteur majeur de la compétitivité durable de l’entreprise » a été organisé ce vendredi dernier 22 juin 2018 au profit des acteurs majeurs  en charge de la gestion des Ressources humaines au Togo.Pour les organisateurs, ce congrès se veut une plateforme d’échanges, de formation pour le développement des entreprises, afin d’en faire la promotion de l’association mise sur pied.

A en croire Dogo Bathako  Jean-Claude, président de l’ATGRH, en vue d’assurer la prospérité des entreprises, ce congrès vient à point nommé  permettre un bon encadrement du capital humain à travers la profession de Ressources Humaines.

Pour Assih Attissim, représentant du ministre de la Fonction publique : « ce regroupement n’est qu’un véritable outil de conseil au gouvernement dans le domaine de la gestion des ressources humaines qui est un métier pratique dévoué à la gestion des conflits sociaux ».

Outre ces échanges sur les contributions stratégiques de la fonction de Ressources Humaines, les participants ont bénéficié des informations pratiques sur les organes composants l’ATGRH.

Rappelons qu’en Avril dernier, l’ATGRH a été portée sur les fonts baptismaux et ceci grâce à plusieurs années de réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *