Ouverture à lomé la 15e Réunion Ordinaire Comité Experts CONSEIL DE L’ATENTE.

Une session ordinaire du comité des experts du conseil de l’entente se tient ce mardi 27 novembre à l’hôtel sarakawa. Les experts du conseil se sont retrouvés pour élaborer des stratégies pouvant permettre aux pays membres du conseil de l’entente à mettre en œuvre les activités prévues dans l’agenda 2019 surtout les activités basées sur le renforcement et à la promotion de la paix et la sécurité dans l’espace entente.

Les activités programmées sont relatives  au renforcement et à la promotion de la paix et la sécurité dans l’espace entente. Ajouté à celle-ci  la finalisation des projets de développement à la base. Pr y parvenir les comités des experts  du conseil de l’entente se sont retrouvé pour 3 jours à travers sa 15e session ordinaire pour des analyses en vue de leur mise en œuvre.

Cette rencontre va également permettre aux différents acteurs d’examiner le projet du budget 2019 en d’identifier les pistes probables de financement des activités génératrices de revenu et créatrice d’emploi pour les jeunes et les femmes de la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *