Musique :  Everlasting Voices Acapella Ministers (EVAM) se dévoile à la Presse

Spread the love

Au cours d’une rencontre ce 18 avril 2022, Lundi de Pâques, le groupe Everlasting Voices Acapella Ministers (EVAM) s’est dévoilé. Ce groupe s’est mis au service du Seigneur depuis 10 ans déjà. En effet, le 12 Janvier 2012, il a eu sa première réunion avec l’onction de ses membres fondateurs. 

La mission du groupe est de motiver les jeunes et les moins jeunes à servir Dieu avec les capacités reçues. Car prêcher la Parole de Dieu est un sacerdoce.

EVAM a accompli tant de choses. La vie de nombreuses personnes ont été transformées pendant et après le ministère. « A travers nos prestations de sensibilisation beaucoup ont donné leur vie à Jésus-Christ dont certains d’entre eux, nous envoient des témoignages sur la façon dont le Seigneur a fait des choses incroyables pour eux à la louange du Seigneur », nous confient les premiers responsables du groupe. En termes d’activité, il y en a plusieurs mais nous citerons quelques-unes. 

En 2013, le groupe a participé au programme d’OKWEXCO MUSIC. Il a aussi été à la 3ème édition de SOLIDARITE AU PROFIT DES DEMINUS MUSIC PROGRAM qui s’est tenue au palais des Congrès. Un premier concert intitulé « NIGHT OF TOTAL WORSHIP » a réuni, fans, parents et amis en présence de Dieu dans une dimension à travers l’adoration du Saint –Esprit. Des portes de l’international ont été ouvertes et des opportunités nationales ont été saisies. Everlasting Voices Acapella Ministers a joué dans environ 150 églises et plus. 

Après l’enregistrement au Bureau Togolais du Droit d’Auteur (BUTODRA), un passage sur la Télévision Nationale (TVT) a permis de toucher des milliers de personnes.

Les années qui ont suivies ont été riches en exploits par la grâce divine. Particulièrement le 15 août 2021, « nous avons organisé la première édition de notre programme d’enseignement (séminaire) intitulé « LA BOUGIE ALLUMEE » et nous avons eu des témoignages étonnants de ceux qui ont participé au programme », selon l’équipe. Elle rend grâce à Dieu et espère faire mieux à l’avenir.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp