Moïse Inandjo dédicace l’ouvrage « Le retour de l’ex »

Spread the love

Moïse Inandjo a dédicacé vendredi 29 juillet 2022 à Lomé un roman intitulé « Le retour de l’ex ». L’ouvrage aborde les péripéties traversées par un jeune couple avec l’intervention d’un troisième personnage pendant un bon moment jusqu’au retour à la normale. A travers à cette œuvre, l’auteur veut montrer comment la vie de couple doit être menée dans le monde actuel confronté aux réalités des réseaux sociaux.

« Le retour de l’ex est un roman dans lequel on voit commencer une belle vie de jeune couple mais qui va vaciller après avec l’entrée en jeu d’un troisième personnage. La stabilité ne reviendra qu’après un bon moment de péripéties lorsqu’un quatrième personnage adviendra comme si c’était un Messi pour règlementer les choses », a laissé entendre l’auteur.

Selon M. Inandjo, l’ouvrage véhicule plusieurs messages.

« D’abord, on note l’impact positif ainsi que négatif des réseaux sociaux dans la vie amoureuse. Ensuite, il y a l’immaturité c’est-à-dire lorsqu’on est dans les jeunes couples et les péripéties qu’on traverse. Enfin, il y a prise de conscience de ce que c’est qu’un couple et la vie de couple. Mieux, comment est-ce que la vie de couple doit normalement fonctionner dans un monde où nous sommes confrontés aux réalités des réseaux sociaux », a-t-il expliqué.

D’un volume de 151 pages, l’ouvrage a été édité aux Editions Continents. Le directeur général, Sébastien Vondoly, représenté à la cérémonie par son assistant, Rodrigue Ekue, n’a manqué pas de saluer le talent de l’auteur.

« Nous nous sommes réunis aujourd’hui pour découvrir les merveilles du onzième ouvrage de mon frère et ami Moïse Inandjo, fruit de son inspiration toujours constante et fluide, une inspiration qui ne tarit jamais », a-t-il déclaré.

Moïse Inandjo est un Togolais diplômé en philosophie, actuellement fonctionnaire des Nations Unies au Cameroun. Il a à son actif 11 ouvrages.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp