MIATO : La structure burkinabè Koko Dunda BF salue l’unicité de cette foire

Spread the love

Koko Dunda BF a des pagnes teintés du Burkina Faso, Faso Danfano, du tissu Koko Dunda et du bogolan exposés sur le site de MIATO. Ces pagnes sont faits de coton glacé et des teintures mélangés selon un savoir-faire ancestral. Ils sont disponibles sur le site de la foire MIATO à moindre coût. Il y a par exemple des robes coûtant 6000 F, le pagne tissu à 7000, du Faso Danfani à 10 000 F plus un foulard.

« La foire est une belle opportunité. J’ai vraiment aimé l’unicité de la foire. J’ai beaucoup aimé les veilleuses et autres meubles de maison exposés par les artisans. Cette foire sort un peu de l’ordinaire. C’est notre première fois de venir au MIATO mais bien avant cela , nous avons pris part au Fespaco et même au SIAO, SNC», nous explique Fousseni Traoré qui assiste sa maman, Mme Fousseni dans son activité.

« La foire nous permet de nous internationaliser. On souhaiterait qu’il y ait plus de communication avant le début de la foire pour que la population soit mieux informée et qu’il y ait beaucoup de clients (rires). Nous sommes très honorés d’être ici au Togo », souligne le jeune Fousseni.

Facebook : Fousseni  Traoré

Contact de Ouagadougou: 226 76 94 20 89

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp