L’installation de la plateforme du Grand Lomé(COSCREMA)

Le Collectif des organisations de la société civile de la région maritime (COSCREMA) est une union d’associations de développement, apolitique et sans but lucratif.

 Une  cinquantaines d’organisations légalement constituées en sont membres fondateurs.

 Le COSCREMA a procédé le mercredi 13 janvier 2016 dernier a l’l’hôtel Acropolis à l’installation officielle de la plateforme du Grand Lomé

Le COSCREMA et né pour l’accomplissement de différentes missions. Selon  le coordonnateur du Collectif, la structure a pour objectifs entre autres de fournir à ses membres et aux partenaires l’information relative au développement surtout celle en lien avec la région maritime ; de renforcer les capacités des membres sur les thématiques relevant de le leurs domaines d’intervention et de travailler à une meilleure synergie et une concertation régionale des organisations membres ».

Les organisations membres de COSCREMA veulent bâtir un réseau dynamique mobilisant les organisations de la société civile de la Région Maritime, doté de réelles capacités organisationnelles et opérationnelles et visible sur les grands enjeux de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *