Ligue des nations: Steve von Bergen nouveau consultant de la RTS.

Des terrains de foot au micro, il n’y a qu’un pas! Futur retraité, Steve von Bergen rejoint la RTS en tant que consultant de David Lemos pour la phase finale de la Ligue des nations, qui se tiendra au Portugal du 5 au 9 juin. Tous les matches seront à suivre en direct sur RTS Deux, sur le site et l’application RTS Sport.

Steve von Bergen s’est forgé un palmarès remarquable. Avec 50 sélections en équipe de Suisse au compteur (participations aux Coupes du monde 2010 et 2014 et à l’Euro 2016), le défenseur neuchâtelois de Young Boys a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur professionnel fin mai 2019, fort de 4 titres de champion de Suisse.

Cette page à peine tournée, Steve von Bergen accepte de relever un nouveau challenge en passant du terrain au micro de la RTS. « Je reste très attaché à l’équipe nationale et je me réjouis de pouvoir vivre de nouvelles émotions avec elle. J’ai également la curiosité et l’envie de découvrir un nouveau rôle, un autre aspect du monde du football. »

adav

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *