Warning: Declaration of tie_mega_menu_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args, $id = 0) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = NULL, $id = 0) in D:\home\lomebougeinfo.com\wwwroot\lome\wp-content\themes\jarida\functions\theme-functions.php on line 1854
Les mondiaux 2025 de VTT attribués au Valais - lomebougeinfo
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 75

Les mondiaux 2025 de VTT attribués au Valais

Sept destinations du canton accueilleront en septembre 2025 les championnats du monde de VTT. L’UCI annonce ce soir la bonne nouvelle.

Les championnats du monde de VTT 2025 attribués au Valais. L’Union cycliste internationale l’indique ce vendredi dans un communiqué.
Ces Mondiaux en terres valaisannes regrouperont plusieurs disciplines comme le cross-country olympique, le relais par équipes, le marathon ou l’E-mountain bike.

Dans un communiqué, les organisateurs citent plusieurs des sites : Crans-Montana, la Région Dents du Midi, Grächen, Loèche-les-Bains, Verbier avec le Val d’Anniviers pour le Marathon, Monthey et Zermatt. Sion accueillera la cérémonie d’ouverture. Le budget global s’élève à environ CHF 10 millions de francs suisses réparti entre les destinations, les institutions publiques et les rentrées directes.

Regrouper les sept épreuves dans une même région est une première dans l’histoire des Championnats du monde de VTT, précisent Swiss Cycling et la Fédération cycliste valaisanne.