LES MEMBRES DES BUREAUX DE ZONE ET DE BASE DU MOUVEMENT DES JEUNES UNIR DE LA COMMUNE D’AMOUTIVE INSTALLES.

Les membres des bureaux de zone et de base de quartier du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) de la commune d’Amoutivé ont été installés le samedi 2 septembre à Lomé.

Il s’agit de 3 bureaux de zone constitués chacun de cinq membres et de 32 bureaux de base des quartiers de la commune d’Amoutivé, également de cinq membres chacun. Cette cérémonie a été précédée de la présentation aux militants, des 7 membres du bureau communal du MJU d’Amoutivé, dirigé par M. Edorh Mawulé.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence de la troisième vice-présidente de l’Assemblée nationale, membre du parti UNIR, Dagban Zonvidé et du représentant du préfet du Golfe, M. Dangbui Kofi.

Mme Dagban Zonvidé a, à l’occasion convié les membres des différents bureaux au respect des valeurs prônées par le parti, à savoir la non-violence, la paix, le vivre ensemble, le civisme et la citoyenneté, ainsi que le respect des militants des partis de l’opposition. Elle a aussi exhorté ceux-ci au bon sens du militantisme et les a invités à partager partout les idéaux du parti, afin d’amener plus de jeunes à adhérer au parti, pour que le pari des élections législatives prochaines soit gagné.

« Nous sommes conscients des enjeux des législatives prochaine et de la mission qui nous est confiée. Nous allons très tôt aller à la conquête et à la mobilisation des populations, surtout de la jeunesse pour le rayonnement du parti au soir des échéances électorales à venir », a indiqué le chargé à l’organisation du bureau communal du MJU d’Amoutivé, Ayigah Komivi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *