LEAGUE OF EXCELLENCE : La Brasserie BB Lomé sacrée championne du monde.

Les responsables de la BB Lomé ont organisé une conférence de presse ce mardi 5 juin 2018 à la direction générale de la brasserie de lomé, afin de présenter  aux hommes de médias, à leurs partenaires ainsi qu’aux fidèles consommateurs de la boisson  GUINNESS, le prix de distinction international de l’excellence reçu.

La League of Excellence créée en 1990 est une mesure de la qualité de GUINESS produite en Afrique, Europe, Asie, le Pacifique et les Amériques.

La brasserie BB Lomé s’est distinguée à plusieurs reprises par les prix et certificats.

Récemment en 2017, le prix d’excellence et de la qualité a été décerné à la société de production et de commercialisation de la bière GUINNESS.

Pour Thierry FERAUD: « l’industrie togolaise est une des meilleures au monde et nous pouvons consommer de la GUINNESS et être fière qu’elle est brassée par un togolais et qu’elle est la meilleure au monde ».

« Aujourd’hui, nous célébrons la cohésion familiale, une cohésion d’équipe, qui se retrouve dans nos produits et sa qualité » a-t-il ajouté.

GUINNESS est une attitude, une marque au style raffiné et une élégance qui s’adapte aux évolutions de son temps.

Tout comme à la  coupe du monde, un trophée à été décerné au champion pour symboliser son Excellence dans la fabrication de cette bière de légende. Ce prix a valu une décoration du Président de la République au Responsable de la fabrication à la BB Lomé, M. KABIEZIM Esso-Etozou.

En outre, des actions sont prévues pour célébrer l’événement.

Une étiquette collector est visible sur les 3 formats de laBGUINNESS. Le Togo champion du monde 2017 a reçu un trophée de distinction international de la GUINNESS la mieux brassée au monde.

La League of Excellence regroupe 54 sites dans 48 pays.

 

 

Al.F

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *