Le Togolais AGUIAR Claude-Christophe, nouveau Gouverneur du Lions clubs international District 403A2

Spread the love

AGUIAR Claude-Christophe Kodjo Bola a été porté à la tête du Lions clubs international District 403A2. Le Togolais, très habitué à la vie des clubs service a un projet ambitieux pour les siens. Avec plus de 15 distinctions et récompenses, il a pu avoir la confiance des membres pour les conduire au cours de ce nouveau mandat.  

M. AGUIAR a cumulé plus de 20 ans d’expérience dans le Lions club. Il a servi comme formateur, s’est fait former à plusieurs reprises et détient de nombreuses appréciations de ses supérieurs. C’est un habitué des forums, conventions nationaux comme internationaux. 

Pour cela, il mise sur un engagement sincère afin d’obtenir des résultats concrets. Selon M. AGUIAR, le District s’engage à « fournir un servir engagé à un million de personnes, renforcer qualitativement et quantitativement nos effectifs et améliorer la contribution des lions au financement de la LCIF ».

La devise du mandat traduit deux concepts « Lions nos cœurs pour servir la communauté ». Le premier provient de l’un des couplets de l’Hymne du District Multiple 403 : « Lions nos cœurs pour n’être qu’un par solide lien… ». Le second concept est tiré du fait que les Lions et partenaires Leo de tous les clubs zones, régions du District 403 A2 doivent lier leurs cœurs à celui du Gouverneur et comme un seul homme, aller donner du sourire aux communautés.

Les objectifs sont légion pour ce mandat. En dehors de la volonté de servir 1 million de personnes, les causes sociales comme le paludisme et la drépanocytose tiennent à cœur naturellement au nouveau Gouverneur. L’amélioration des effectifs du club, la formation, la contribution et le suivi de projets seront tous au cœur du mandat.

AGUIAR Claude-Christophe Kodjo Bola est marié et père de famille.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp