Le Togo accueille la 7e édition des Rencontres Africa

Spread the love

Un Forum économique Togo-France aura lieu du 30 novembre à Lomé au 02 décembre. 1.000 participants sont attendus et ce dans le respect des mesures barrières. 

Pour cette 7ème édition, les Rencontres Africa sont organisées sous le Haut Patronage de Madame le Premier Ministre avec le soutien de l’ambassade de France au Togo.

Des centaines d’entreprises africaines, françaises et européennes, des investisseurs et des personnalités de tous horizons seront de la partie. Le programme est fait de conférences et ateliers, des rencontres B2B, un espace d’exposition des partenaires.

« Notre objectif est d’avoir en présentiel 600 participants et nous sommes déjà 450 participants, dont 100 décideurs français et d’autres nationalités », a confié l’organisateur, Marc Hoffmeister.

Les sessions se dérouleront en ligne permettant d’avoir une formule hybride. Les échanges tourneront autour de la relance post-Covid, secteurs eau et assainissement, agriculture et agroalimentaire, numérique, santé, financement des entreprises en Afrique, le Togo, hub logistique de la sous-région, RSE, entreprenariat au féminin.

De nombreux intervenants locaux sont annoncés de même que des ministres et hommes d’affaires.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité