Le peuple togolais convié à exprimer sa Reconnaissance à Dieu ce 30 décembre 2018

 

 

 

En prélude à la tenue de la 6è édition  de la journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD), le comité d’organisation de l’évènement a rencontré la presse le mercredi 26 décembre 2018, au siège du groupe d’Evangélisation Salut et Joie à Lomé.

 Il s’agissait à travers cette conférence de presse de lancer un appel au peuple togolais à sortir massivement pour donner Gloire au Dieu Tout-Puissant pour sa protection tout au long de l’année 2018 qui s’achève. Ledit évènement qui est à sa 6è édition cette année, se tiendra au stade Omnisports de Lomé sous le coup de 14h00, ce dimanche 30 décembre 2018.

Initiée depuis 2013 par le Groupe Salut et Joie, et qui a aujourd’hui un ancrage national, la JNRD  est soutenue par tout le Corps de Christ au Togo. La JNRD est un moment de témoignage de gratitude à Dieu au Togo, une  occasion pour le peuple togolais tout entier d’exprimer sa reconnaissance à Dieu son Créateur.

«Nous voulons cette année une fois encore rendre grâce au Tout puissant pour ses bienfaits et demander son assistance afin d’aider tous les Togolais à s’unir dans un esprit de communion. Ce sera une journée pour dire merci à Dieu et rendre grâce car le souffle de vie que nous avons même est divin », a déclaré le Révérend Pasteur Élie NDjékornondé, Président du comité d’organisation à l’issue de la rencontre avec la presse. Rendez-vous donc au stade pour louer, adorer et implorer la Grâce du Seigneur.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *