L’association  »Jeunes leaders pour unir »

Spread the love

L’ASSOCIATION « JEUNES LEADERS POUR UNIR »

L’association Jeunes Leaders pour UNIR (JLU) a organisé une conférence de presse pour annoncer le démarrage de ses activités, ce samedi 20 décembre à l’hôtel Merlot
Occasion pour les premiers responsables de JLU de présenter l’association, créée le 24 mai dernier pour soutenir les actions du président de la République et son parti UNIR. JLU entend aussi favoriser la participation des jeunes au débat public, œuvrer à l’intégration des préoccupations des jeunes au projet de société du gouvernement et encourager leur engagement dans la vie politique. Elle se veut également de « Contribuer au rayonnement du parti UNIR par l’engagement d’une jeunesse dynamique et au renforcement du climat de paix, d’union, et de cohésion sociale », a déclaré le porte-parole de JLU Wiyao Tcha-Katanga.
Il s’est insurgé contre « l’instrumentalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles » et salué l’organisation des différents scrutins sans violence depuis 2007.
Monsieur Tcha-Katanga a annoncé que son association participera à toutes les phases du processus électoral à venir en appuyant le parti UNIR. En outre, il a présenté les réalisations du gouvernement dans les domaines des infrastructures routières, ferroviaires, portuaires et aéroportuaires.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp