L’ANNEE 2017 DEMARRE AVEC LE RIRE

Personne ne peut imaginer à quel degré le rire peut contribuer à un équilibre total du corps à chaque instant de la vie. Et comme de coutume, le groupe de production humoristique « Gbadas prod » a semé la joie à travers le rire pour démarrer les 365 jours de l’année en toute beauté.

 La tradition a été respectée le dimanche 1er janvier 2017 avec une soirée de folie, remplie de joie, de délire et de rire, avec des séquences de sensibilisation axées sur le thème « Ensemble pour la protection de l’environnement ». Ce thème a été à l’honneur à l’ouverture du spectacle où il a été question de pratiquer l’hygiène de l’environnement en jetant les ordures dans les poubelles. Certains sous-thèmes ont meublé également la soirée ; à savoir le jeu de chaise politique, les pratiques malsaines avec les prestataires de santé dans les hôpitaux.

Le public a fait massivement le déplacement, ne voulant pas se faire conter cet évènement de taille, surtout avec la présence sur scène du célèbre humoriste ivoirien Oualas et de l’artiste de la chanson togolaise Papson Moutité.

Après le passage du groupe Mentolato et Famille Gbè, une séquence du film Aloma, très suivi sur nos chaines, a fait l’objet d’une présentation en live par les acteurs dudit film.

Prévu pour durer deux heures, le spectacle a plutôt duré trois heures de temps, à la plus grande satisfaction de l’ensemble des spectateurs et du président Gbadamassi qui ne cache pas ses impressions : « Je suis très étonné, de la réaction du public. » Et d’ajouter : « Il y avait une symbiose entre ce public et les acteurs sur scène. Si vous voyez à quel point il y a de l’engouement du public qui répondait aux histoires des humoristes, vraiment je suis très comblé. »

Très fidèles à leur engagement, Green Power, la structure de production et de distribution des appareils électriques très économiques et écologiques, et d’autres partenaires comme la Délégation de l’union européenne au Togo, le Conseil National de la Jeunesse et le Ministère de l’Habitat, ont apporté leur soutien technique, financier et humanitaire à la parfaite réussite de cette soirée.

Le cap est mis sur l’année prochaine avec du rire, encore du rire et toujours de l’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *