La Société Togo Cellulaire aux Secours des Enfants Démunis

Spread the love

TOGO CELLULAIRE a fait don de fournitures scolaires et de vivres aux enfants démunis et en situation de nécessité. C’était ce jeudi 20 octobre 2016, à l’Agence Nationale de la Solidarité en présence du Ministre de l’Action Sociale Mme Tchabinandi Kolani Yentcharé.

Selon  Monsieur AGO Bazaa Bawoubady, Directeur Commercial et Marketing à TOGOCELLULAIRE, ce don estimé à plus de neuf millions de francs CFA et composé de cahiers, stylos à billes, ardoises, crayons et riz et huile est une marque de solidarité pour permettre aux enfants démunis de se scolariser et au gouvernement togolais de briser le cercle vicieux de la pauvreté.

L’Eglise de la Nouvelle Alliance Internationale par le biais de l’Evangéliste Apôtre Eugène Kouadio DOUBLE, a également offert des fournitures scolaires estimées à cinq cent milles francs, composés de sacs d’écoliers de livres de lectures et de cahiers à l’endroit des populations démunies. Par cette action l’Eglise veut aider les enfants démunis en leurs donnant les moyens de pouvoir s’instruire davantage en cette nouvelle rentrée scolaire.

Pour la ministre Tchabinandi Kolani Yentcharé des Affaires sociales et de l’alphabétisation le gouvernement réitère ses remerciements et sa reconnaissance à TOGOCELLULAIRE et à l’Eglise de la Nouvelle Alliance Internationale pour leur engagement aux côtés du gouvernement dans sa politique d’inclusion sociale et rassure que ce don ira directement aux bénéficiaires que sont les enfants démunis.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp