La RDI distingue trois artistes humoristes togolais

rdilk

La centrale d’achat et d’approvisionnement RENE DESCAMPS INTERNATIONAL basée en France à encore à travers son programme de promotion de la culture de l’excellence encouragé trois artistes humoristes ce week- end à Lomé.

C’est l’émission «On fait de la télé» de Magloire GNAGNA qui a servi d’opportunité à M. Eric Amétsipé représentant de RDI au Togo de remettre des distinctions honorifiques à ces trois artistes humoristes respectivement Koriko Ousmane, Kao Giovani, Azondjagni Alex pour leurs efforts.
«L’excellence » tel est la valeur que RDI s’engage à promouvoir.
Pour M. Eric Amétsipé « Nous avons choisi d’encourager ces trois humoristes parce qu’ils font de bon boulots, ils excellent. De plus ils se font remarquer à travers le rire qu’ils sèment dans le cœur de nos clients chaque jours que Dieu fait ».
De son côté Koriko Ousmane, humoriste dit avoir bien accueilli ce geste de la par de cette société.
« C’est une joie pour nous aujourd’hui d’être aussi considéré. Nous ne savons qu’on était aussi remarqué à travers ce que nous faisons. Ce prix nous incite à faire plus ce cela et à porter haut le nom du Togo » dixit.
Mis à part ces trois artistes la RDI a aussi octroyé un tableau honorifique à Magloire Gnagna promoteur de l’émission « On fait de la télé.
Rappelons que la RDI est une centrale d’achat spécialisée dans les domaines de l’Aéronautique et Equipements Aéroportuaires, du Ferroviaire, d’Auto/ Poids lourds et TP, Hôtellerie, Shipchandler, Informatique et Téléphonie, Equipements des hôpitaux (Médical et Para, Hôpitaux, Laboratoires), Logistique (Aérien, Maritime, AOG), et Equipements portuaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *