La RDI annonce sa présence à la Foire Togo 2000 en Novembre prochain

La centrale d’achat et d’approvisionnement (RENE DESCAMPS INTERNATIONAL) RDI participe chaque année au grand carrefour commercial de Lomé. Une opportunité pour ladite centrale d’exposer au public ses produits et ses domaines d’intervention. Dans une conférence de presse animée à Kara le 22 octobre dernier, Monsieur Ametsipe Eric représentant de la RDI au Togo a annoncé la participation de leur société à cette année encore à cette foire.

Après avoir fait un petit bilan sur les activités effectuées au cours de l’année de cette année 2015, Eric est revenu sur le programme de l’excellence dans lequel s’est inscrit la RDI. « Durant l’année nous avons encouragé les meilleurs des écoles qui ont eu 100% au CEPD, les employés de la société Handling, trois humoristes sans oublier Komlan Eklou icône de la presse » a- t-il expliqué.

En ce qui concerne le traditionnel prix des meilleurs journalistes RDI, Monsieur  Amétsipé se dit prêt pour la cérémonie et a profité de l’occasion pour étayer les conditions de distinction.

« La RDI est prêt pour la cérémonie de remise des prix aux meilleurs journalistes RDI de l’année 2015». Et il poursuit « cela aura lieu en Novembre prochain».
A deux mois de la fin de l’année la RDI pense encore faire des surprises à ses partenaires à en croire son représentant.
Pour note, la RDI est une centrale d’achat basée en France et qui est spécialisée l’approvisionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *