La quatrième édition du  »T des Médias  » Lancée

La 4 ème  édition de l’événement culturel « T des médias du Togo » se tiendra le 30 mai prochain dans la capitale togolaise. Cette annonce a été portée à la connaissance du public, au cours d’une conférence de presse tenue le mercredi 13 mai à Lomé.

Cette rencontre de « DBD Com and Partners » a permis de dévoiler le programme de l’édition de cette année. La conférence a été animée par le manager du  « T des Médias », David Djagbavi,  en  présence  des  représentants  des partenaires.

Selon le promoteur, cet événement initialement prévu pour le 9 mai a été reporté à cause de l’élection présidentielle passée. Il a rappelé que ce spectacle qui s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale de la liberté d’expression de la presse met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode et constitue également une pause récréative.

« La particularité de cette édition, c’est qu’en plus du défilé de mode, le programme a pris en compte les paramètres nécessaires en vue d’offrir un podium aux hommes de médias pour présenter leurs talents d’humoristes, danseurs, chanteurs, à travers des prestations scéniques  », a confié le manager.

Monsieur Djagbavi a en outre fait savoir qu’au total 20 journalistes et animateurs de différents organes sont retenus pour le défilé de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *