La brasserie BB Lomé fête 53 ans d’existence avec un nouveau logo

Dans le cadre de la célébration de son 53e anniversaire, la brasserie BB Lomé a organisé jeudi 29 juin 2017 à Lomé une rencontre avec la presse au cours de laquelle les professionnnels de médias ont été entretenus sur les missions, ambitions innovations et changements opérés par l’entreprise en faveur des consommateurs durant son parcours de pionnière des industries au Togo. « Notre mission à la brasserie BB Lomé en 2017 est     d’être le leader Nationale de production de boissons alimentaires dans un cadre de l’entreprise performante citoyenne et rentable », a déclaré le Directeur Général adjoint de la brasserie de Lomé.                                                                       A l’occasion, les responsables de l’entreprise ont dévoilé aux hommes de médias le nouveau logo de la brasserie BB Lomé.    « Depuis lors, le leader de la boisson au Togo produit de la bonne bière et ne cesse d’œuvrer pour le bonheur de sa clientèle ».      L’élaboration d’un nouveau logo après 53 ans d’existence démontre l’ambition des promoteurs d’accroitre la satisfaction des consommateurs.
Le logo n’a pas changé fondamentalement mais , il a été juste, un tout petit peu nettoyé, ce qui correspond mieux aujourd’hui à 2017, daté de 1964, il a vieilli, on a décidé de faire après 53 ans, j’en suis extrêmement fier de pouvoir montrer aux consommateurs qu’il y a un réel changement au sein de la brasserie. Le nouveau logo fait partie d’une vaste réforme entreprise par la brasserie », a déclaré Monsieur  le Directeur Général adjoint.
La brasserie BB Lomé s’est dotée d’équipements modernes et dans le souci d’être proche des consommateurs, elle a implanté des filiales à Kara au nord du pays et à Anfoin dans les Lacs. La BB Lomé a obtenu des distinctions grâce à la qualité de ses produits. Certifiée ISO 9001 en 2010, ISO 22000 en 2014, la brasserie BB Lomé a également reçu le Prix Togolais de         l’Expérience Qualité, l’entreprise.
Elle a brassé la Meilleure Guinness au Monde et en Afrique. « Toujours au service des consommateurs « , la brasserie BB Lomé ne cesse d’innover à travers plus d’une soixantaine de produits dans plusieurs marques, familles et format différents. Véritable entreprise citoyenne, la filiale togolaise du Groupe Castel soutient l’éducation, la culture et le sport.
Elle est présente dans les grands évènements à savoir la coupe du Monde, la Coupe d’Afrique des Nations de football, le Tour Cycliste International du Togo, sans perdre de vue des conventions de partenariat.
D’autres surprises ont été annoncées pour le second semestre 2017.
En ce moment la brasserie BB Lomé est sur une vaste campagne de promotion de la « Bière bien de chez nous », la bière Pils dont les activités se poursuivront tout au long de l’année 2017.           Cette rencontre avec la presse a été également marquée par la projection d’un documentaire retraçant la vie de l’entreprise depuis sa création le 04 Mai 1964 jusqu’à nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *