La Brasserie BB Kara partenaire du groupe Castel célèbre ces 20.000.000 litres de bière produite par mois.

La Brasserie BB Kara, partenaire du groupe Castel n’a ménagé  aucun effort à annoncer l’atteinte des  200.000 hectolitres de bière produite par mois le mercredi 7 juin dernier  à Kara lors  d’une conférence de  presse animée conjointement par le directeur général adjoint de la brasserie BB Lomé et du chef d’exploitation de la brasserie de Kara.

La société fait son entrée dans la classe des moyennes entreprises grâce au  200.000 hectolitres soit 20.000.000 de litres de bière produites  par mois.

Pour les responsables de la Brasserie, l’usine est dès aujourd’hui à 3.000.000 de bouteilles tous les mois après 36 ans d’activités.

Ceci a été rendu possible grâce à un investissement de plusieurs milliards de F CFA, ayant servi à dimensionner l’usine de Kara afin de  pouvoir recevoir le volume de 200.000 hectolitres.

Selon Thierry Feraud, directeur général adjoint de la Brasserie BB Lomé : « afin de répondre aux demandes des consommateurs et aux exigences qualitatives des normes internationales, des efforts considérables seront effectués du côté de la direction générale ».

Tout en saluant le travail d’équipe effectué par les maintenanciers, les commerciaux, les producteurs et distributeurs, Lowa Tcharabalo en sa qualité de Chef de production de la brasserie de Kara a convié tous les travailleurs à plus d’engagement tout en gardant le volume produit afin de garantir des prix.

Soulignons qu’à travers des recrutements de compétences, les responsables de la Brasserie BB Kara envisagent doubler cette production pour atteindre d’ici quelques années 400.000 hectolitres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *