La BB Lomé ,Usine Kara au chevet des établissements scolaires dans la partie Nord du pays.

 

 

La BB Lomé a fait don des tables-bancs et kits scolaires aux établissements scolaires de la Kara (450 km au Nord de Lomé). C’est au cours d’une cérémonie organisée dans son usine de la région, en présence du préfet de Kozah, Hemou Badibawou Bakali, du Secrétaire  général de la BB Lomé, J.Claude Bathako Doko, de l’inspectrice des enseignements préscolaires et primaires de la Kozah sud et centre, Hèzouwè Meba, du personnel enseignant, des élèves entre autres.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Réceptionnés par le préfet de la Kozah les dons composés de 150 tables-bancs et 300 kits scolaires ont été directement remis aux quatre (4) établissements scolaires de la région. Il s’agit de l’EPP Tchaloudè, EPP Teloudè, EPP Lézio et EPP Camp Gal Ameyi de Kara.

Selon le Secrétaire  général de la BB Lomé, J.Claude Bathako Doko, ces dons rentrent dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise dont l’éducation en est une des priorités.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

« La Brasserie BB Lomé en tant que premier fleuron de l’industrie togolaise, veut être à la pointe en matière de responsabilité sociétale des entreprises », a-t-il laissé entendre. Et de poursuivre : « Les enfants représentent la fine fleur de ceux qui vont construire la nation de demain ».

L’inspectrice des enseignements préscolaires et primaires de la Kozah sud et centre, Hèzouwè Meba, a dans son intervention exprimé sa reconnaissance au  donateur et a invité les bénéficiaires à faire bon usage des tables-bancs et kits scolaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *