Koffi Olomidé : son équipe est déjà à Lomé pour le concert du 18 décembre

Spread the love

Le concert de ce 18 décembre aura lieu au Canal Olympia comme annoncé. Les collaborateurs de la star congolaise sont déjà à Lomé depuis ce 15 décembre.

L’ensemble du groupe (musiciens, danseurs et le staff managérial) de l’artiste a été accueilli à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé, confirmant ainsi la tenue effective de ce grand concert.

«cœurs des Nous sommes déjà à Lomé et nous sommes prêts pour le grand show. Le Grand Mopao se porte bien et toute son équipe est mobilisée pour offrir un spectacle inoubliable au charmant public togolais. Nous invitons les fanatiques à faire déjà leurs réservations parce que Koffi Olomidé a décidé de venir à Lomé pour donner de la joie aux Togolais en cette fin d’année », a expliqué Merveil Rambo, manager et porte-parole de Koffi Olomidé.

Le concert VIP de ce 18 décembre est une initiative de ‘’Solutions Services Plus’’ et ses partenaires notamment Togocom, Brasserie BB Lomé, Canal Box, ASM, Kanis, MDL, Gold Event, Gold Image, Nioto etc.

Le Grand Mopao, Koffi Olomidé quant à lui sera là ce vendredi 17 décembre 2021. Son équipe promet un concert inoubliable au public togolais.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp