KÉRAN : UNIR-KERAN FAIT DON DE MATERIELS DE PREVENTION AUX 3 COMMUNES DE LA PREFECTURE

Kantè,  Les cadres du parti  »Union pour la République’’ de la Kéran (UNIRKéran) ont, le mercredi 22 avril, procédé à la remise de matériels de prévention aux 3 communes de la préfecture.

Le matériel est composé de 2000 cache-nez, 2000 gants médicaux, 100 litres de gel hydro alcoolique et d’une enveloppe de 300.000 FCFA. Une partie desdits matériels de prévention irait aux Unités de Soins Périphériques ainsi qu’au personnel de la prison civile de Kantè.

Ce geste de Outchantchan Awima, Madame Assoumatine-Agbandao Kounon et N’Kéré Komi, respectivement directeur général de la SAFER et députés à l’Assemblée Nationale, a pour objectif de prévenir la maladie liée au coronavirus dans la localité. « Soucieux du bien-être de nos frères et soeurs et conscients des multiples efforts fournis par le gouvernement dans cette crise sanitaire, nous avons jugé important d’apporter nos modestes contributions aux communes et aux structures sanitaires dans la sensibilisation et la riposte au Covid-19 », ont confié les donateurs.

En réceptionnant le don, le maire de la commune Kéran 1, Kpémou Kounama, a au nom de ses collègues, exprimé sa gratitude et sa reconnaissance aux bienfaiteurs. Il a promis de faire bon usage du don pour le bien-être de toute la population.

Étaient également présents à cette cérémonie, Datibe Adji et N’Dah N’Tcha Lapoili, respectivement maires des communes 2 et 3, ainsi que Kangni-Zovoin Assiongbonvi, directeur préfectoral de la Santé.

PAP/OAF