Invité de Lomebougeinfo: Monsieur Fayçal Titi Directeur Général de la Société ECO CITY TOGO

Lomebougeinfo: Bonjour, Monsieur.

Présenter-nous votre entreprise, et votre activité?

ECO CITY TOGO est une entreprise multi-services offrant un concept unique et haut de gamme dans les secteurs de la maintenance, de l’entretien et du nettoyage.

            Quel genre de services proposez-vous?Nous sommes spécialisés dans l’installation et la maintenance des meubles et équipements. Nous effectuons également l’entretien et le nettoyage afin de permettre à nos chers clients d’utiliser et de jouir de leurs biens dans un confort absolu.

                 Quel service est le plus demandé ? Et pourquoi ?

Aujourd’hui, nous introduisons  CAR WASH By Eco City, ceci dans le souci de répondre a la demande sans cesse croissante de nos clients.

Car wash by Eco city, un service mobile de lavage de voiture. Les unités mobiles Auto Nettoyage interviennent directement sur site, chez le client. L’équipement embarqué à la pointe de l’innovation technologique (Matériel spécifiquement développé pour les besoins du lavage auto), permet de répondre systématiquement et immédiatement à toutes les exigences des clients.

                Quel type d’entreprises fait appel à vos services? 

Les propriétaires de véhicules ou tous clients cherchant à donner un soin esthétique à forte valeur ajoutée (ou plus-value) à leur auto, les particuliers, les entreprises privées et publiques.

    Quel avantage avez-vous par rapport à vos concurrents?

En complément du service de proximité que nous offrons, nous avons pour credo l’excellence dans la réalisation de nos prestations.

                 Message et vœux pour les clients.

Nous remercions nos formidables clients pour la confiance placée en nous tout au long de cette année et leur souhaitons nos meilleurs vœux.

Et pour ceux qui ne nous ont pas encore adopté, contactez nous afin d’oser la satisfaction en 2018

Contact : Wasap  92 04 31 31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *