INCENDIE AU GRAND MARCHE DE KARA TROIS HANGARS RAVAGES PAR LES FLAMMES

Spread the love

Trois hangars de l’actuel site provisoire du nouveau marché de Kara ont été ravagés par le feu dans l’après-midi du samedi 1er janvier.
Le feu, dont l’origine reste encore inconnue, s’est propagé dans plusieurs installations des commerçants du marché de Kara. Il s’agit surtout des installations de premières nécessités alimentaires, des ustensiles de cuisine, des fournitures scolaires, des produits cosmétiques et autres.
Même si on ne déplore pas des pertes en vies humaines, d’énormes
dégâts matériels ont été enregistrés. Fort heureusement, le feu a été maitrisée et éteint par les sapeurs-pompiers, appuyés par leurs camarades d’armes du Régiment Parachutiste Commando de Kara et aussi des renforts de la gendarmerie, de la police et des sapeurs-pompiers de l’aéroport international de Niamtougou. La population a aussi réagi promptement pour arrêter la propagation des flammes.
Quelques commerçants victimes interrogés sur les lieux, ont déploré cette situation qui vient anéantir tous leurs efforts. « J’ai contracté un prêt dans une microfinance pour alimenter mon commerce pour mieux servir les clients durant ces fêtes de fin d’année et voici cet incendie vient tout ravager, je suis foutue », a déclaré l’une des victimes en larmes. AEM/KYA

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp