HUMOUR: ACT IIII 4ème DE LA « THERAPIE DU RIRE » ANNONCEE POUR CE VENDREDI 30 DECEMBRE

Spread the love

La 4ème édition de l’initiative la « Thérapie du Rire » a été annoncée pour le 30 décembre prochain, au cours d’une conférence de presse animée par le promoteur de l’évènement, l’humoriste N’tsuley Mawulikplimi Komi alias Gogoligo, le samedi 24 décembre à Lomé.

« Cette fois-ci nous avons invité les humoristes que le public avait réclamé l’année passée, notamment ‘’son excellence le président de Versaille’’ et ‘’2 Côté’’et DJRamatoulaye de la Côte d’Ivoire, ‘’la Jaguarg’’ du Burkina Faso et d’autres surprises sur le plan international », a-t-il dit  Gogoligo.

Il a indiqué que les humoristes togolais tels que « Folo ; Joy la Foule ; le groupe Mentolato ; Malame Moustafa », et des artistes de la chanson togolais, en l’occurrence Nouziayovo et Pondi Sissé et bien d’autres seront également de la partie.

Organisé par l’Association de la Jeunesse Consciente pour un Togo Meilleur (AJCTM) et Gogoligo Comédie Club, ce spectacle de rire permettra au public de se divertir, de s’évader et d’oublier ses soucis. « Il constitue également un moment de reconnaissance à Dieu pour ces bienfaits et sa protection durant l’année qui s’achève, d’où la présence de l’artiste togolais de la chanson gospel Nouziayovo », a ajouté M. N’Tsuley.

Il a précisé que ce projet de spectacle comporte également un volet social qui a permis à l’organisation d’offrir aux malades et à ceux qui les accompagnent des vivres, non vivres et des spectacles d’humour à l’intérieur du pays.

« Le rire est thérapeutique et permet d’adopter une attitude positive et joyeuse envers la vie. Je vous invite donc à faire massivement le déplacement du Palais des congrès pour recevoir la thérapie du rire », a conclu l’humoriste

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité