Grève de 48 heures, la STT menace de reconduire dès le 28 janvier

Ce Jeudi 22 janvier 2015 à Lomé Les travailleurs togolais réunis dans la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) ont décidé de poursuivre la grève de 48 heures entamée ce jeudi et au même moment ont annoncé un autre mot d’ordre de grève de trois jours pour la semaine prochaine.

A l’issue de l’Assemblée générale tenue ce jeudi à Lomé, la STT Rechercher par la voix de son porte-parole, Gilbert Tsolenyanu, a fait savoir que si la grève des deux jours (22 et 23 janvier 2015) n’aboutit pas au résultat escompté, « la STT Rechercher entre en grève de trois jours les mercredi 28, jeudi 29 et vendredi 30 janvier 2015 ».

Avant de passer à la vitesse supérieure de leur mouvement, la STT Rechercher STT ne ferme pas totalement les portes du dialogue. C’est pourquoi elle s’attend à ce qu’avant le 28 janvier, le gouvernement puisse revoir leurs doléances afin de les satisfaire.
Décidés à mettre la pression sur les autorités pour parvenir à la satisfaction totale de leurs revendications, les travailleurs estiment qu’ils sont arrivés à un point où il faut passer à l’action afin de se faire entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *