Grand Prix de l’innovation entrepreneuriale au Togo : ELT lance sa première édition du concours. PAELT.

Spread the love

La Journée internationale des droits de la femme axée sur le  thème « Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement » a été célébrée ce vendredi  8 Mars 2019 à Lomé par les Femmes leaders du mouvement Ensemble, le TOGO.

Cette journée à été l’occasion pour ces femmes venues de différents comités locaux d’échanger sur le thème : « Pourquoi la femme ? » et de procéder au lancement de la première édition du Grand prix de l’ innovation entrepreneuriale au Togo ( projet PAELT).

La Prestigieuse Académie d’Ensemble, le TOGO (PAELT ) est un cadre d’action qui promeut et qui récompense les initiatives entrepreneuriales à forte valeur ajoutée.

Pour Dovi samvi,  Directeur Comité Maritime : « notre mouvement se lance dans la dynamique de cette journée internationale de la femme afin de promouvoir cette dernière dans notre société et notamment de leur accorder de plus en plus une place importante afin de mettre fin terme aux multiples discriminations qui ne font que trop durées ».

« Cette Prestigieuse Académie d’Ensemble le TOGO mise en place, s’inscrit dans la large méthode de permettre à chaque famille Togolaise d’avoir la capacité de s’octroyer trois repas par jour » a-t-il ajouté.

Pour ce Grand Prix présenté par Noël BADAKOU,  deux (2) modes d’inscription  sont possibles :
Via le site : www.ensemble-tg.org
ou par remplissage d’un formulaire.
Critères d’éligibilité :
Être une Société en cours de création ou moins de 1 ans.
Le Projet doit obligatoirement avoir recours aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (Économie de la connaissance), avec l’environnement valorisant les déchets pour recréer d’autres ressources (Économie Bleue) et avoir un impact Sociétal et agricole (Économie Circulaire), Éducation, Sportif et culturel.

Les inscriptions ont déjà démarré et prennent fin le 8 Mai 2019.

@lfred.

 

 

 

 

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp