FIMO 228, les rideaux se lèvent sur la quatrième(4) édition.

Le festival international de la mode du Togo FIMO 228 édition 4 a ouvert ses portes à travers une conférence de presse tenue ce jeudi 23 février 2017 à Lomé.

Au cours des échanges avec la presse, ils étaient là, Jacques LOGOH, promoteur, Deo-Gracia kpodo, directeur de la communication, CREPPY Akuelé, directrice du magazine Afrique Passion Togo, tous réunis autour d’une table à dévoiler le programme et à donner des explications sur les innovations majeures de l’édition de 2017.

Après la première, deuxième et troisième édition réservées a tout créateur de la mode Togolaise, j’adis appelé « mode 228 », les promoteurs avec à là tête Jacques LOGOH ont bien voulu étendre le projet a cause de l’engouement que cela suscite aux créateurs de l’intérieur du pays et aussi de la forte contribution des talents de l’extérieur notamment du continent africain.

En effet la mode togolaise a pris une nouvelle posture par son extension sur le continent en devenant désormais le festival international de la mode FIMO228. Pour cette édition quatre, le Togo aura comme invités prestige, ‘Afrique du sud, la côté d’ivoire, la Guinée, le Burkina Faso, le mali, et le bénin.

Parlant du canevas du festival, il est prévu dans la soirée du vendredi 24 février, un défilé style réservé exclusivement au masculin à partir de 19h et à 23h une soirée black and white au Costa VIP club. Le samedi sera l’apothéose du grand défilé des créateurs venus de partout à l’hôtel ibis de Lomé pour faire gravé dans les catalogues de la mode continentale, leurs touches du géni créateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *