Festival des Arts de Défalé Act III

Pour la troisième fois la préfecture de Défalé en montagne va vibrer aux rythmes folkloriques et urbains d’Afrique tout en partageant leur amour et leur espérance de l’Afrique  » . C’est la mission que s’est assigné le Comité du Festival des Arts de Defalé « FADEF ».
En trois (4) jours, du 06  au 9 Avril 2016 prochain à Defalé,  les promoteurs nous proposons de faire ressortir le potentiel touristique, culturel et naturel de la préfecture de Doufelgou mais aussi d’autres régions du Togo. Conjointement avec Sintou Djandjagou , FADEF sera un pôle touristique majeur au Togo.
Cette année  2016 pour le compte de la troisième édition, il revient avec unecouleur d’activités riches en découvertes : un concours national de danses folkloriques et urbains, une expo- découverte, des ateliers de formation, des circuits touristiques et des actions sociales.
Par ces mots, le comité. d’organisation a le plaisir de lancer la troisième édition du festival des arts de Defalé .

Le grand rendez-vous culturel artistique ponctué par une visite guidée sur les sites touristiques de la région a connu la participation d’un fort groupe de danse folklorique. L’Union des jeunes et la vaillante population ne sont  pas restées en marge du Festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *