Événement : Bientôt le « Grand Tour de Lomé »

Spread the love

Du 15 au 21 août prochain, l’événement « Grand Tour de Lomé » sera à l’honneur. « Grand Tour de Lomé » est une fête internationale autour de l’auto moto. Le thème choisi est : « Résilience des pays et des communautés face à la COVID-19 ».

La première édition du “Grand Tour de Lomé” s’articulera autour de deux phases. Il y a d’abord un périple, organisé depuis les capitales des pays de la sous-région ouest africaine jusqu’à Lomé, point de ralliement. C’est une sorte d’excursion touristique permettant la découverte du patrimoine culturel le long des parcours et corridors.

« Il est également prévu des concours, championnats et épreuves auto moto, ainsi que des concours d’élégance auto moto, des concerts… L’objectif visé est de faire de Lomé, le temps d’un week-end, la capitale de l’auto moto dans l’espace CEDEAO », a indiqué Youssouf Bougonou, promoteur de l’événement. Toute la zone CEDEAO est concernée par cet évènement inédit.

Les inscriptions aux différentes activités sont ouvertes du 17 juin au 7 août 2022 sur le site : www.legrandtour.africa.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp