Élection à l’Union des Togolais de la Côte d’Ivoire : GBATI NAPO Léon, candidat du renouveau

Spread the love

GBATI Napo Léon est candidat pour l’élection de l’Union des Togolais de Cote d’ivoire. Il a pour ambition d’apporter du renouveau au sein de l’Union. A un moment donné, il est clair qu’il faut faire aussi confiance à d’autres acteurs.

GBATI Napo s’impose aujourd’hui comme le véritable candidat pour les Togolais vivant en Côte d’Ivoire. Raison pour laquelle, les Togolais de Côte d’Ivoire devraient lui faire confiance. L’Union traverse des zones de turbulences et il faut un homme de confiance pour redresser la barque. Les dirigeants peinent à s’entendre sur l’essentiel. Pour un renouveau et une véritable relance, M. Gbati se propose comme le candidat qu’il faut pour l’UTOCI, lors de l’élection du nouveau bureau prévue pour fin juillet-début août prochain.

Son idée est de promouvoir une franche collaboration avec les filles et fils du pays. Au cours des échanges, le candidat a salué ouvertement l’ingéniosité et la bravoure qui caractérisent les Togolais de façon générale et ceux vivant en terre ivoirienne. Il précise que les Togolais sont travailleurs, ce qui fait qu’ils ne sont jamais mêlés à des affaires de vols ou tout autre acte répréhensible. Ces acquis méritent d’être consolidés par le biais d’une association forte et unie dirigée par des personnes plus jeunes et ayant l’énergie nécessaire pour les différentes missions.

M. Gbati est à même de rassembler les Togolais de Côte d’ivoire autour d’une vision commune pour un progrès harmonieux. Il est question de poser de nouveaux pas vers la construction d’une association plus solide loin des guerres de leadership qui sapent les efforts des uns et des autres.

Le candidat GBATI NAPO Léon arrive avec un plan d’action en trois points: Réconciliation, restauration et relance. Il suffira donc aux Togolais de Côte d’ivoire de lui accorder leur confiance pour qu’il mette en œuvre ses projets.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp