ÉGLISE DU MINISTÈRE INTERNATIONAL DU NOUVEAU RÉVEIL : SEPT JOURS DE PRIÈRES ET DE MIRACLES À PARTIR DU 27 FÉVRIER

Beaucoup d’églises inondent les quartiers mais ne se ressemblent pas. Et pourtant ces églises prêchent la Bonne nouvelle, la Parole de Dieu. Certains fidèles se disent déçus parce quils ne comprennent pas pourquoi certaines choses leurs arrivent bien qu’ils aient la foi.

 Pour palier à cette frustration et faire retrouver la bénédiction de Dieu, l’Église du Ministère International du Nouveau Réveil convie tous les fidèles de Dieu, sans distinction aucune, à sept jours de prières et de miracles afin que tout problème puisse trouver sa solution. Cette croisade, placée sous le thème « Dieu de feu, réponds-moi par le feu », est ouverte chaque soir de 18h à 20h, du 27 février au 05 mars 2017.

Les personnes qui depuis longtemps ne trouvent pas leur bonheur ou qui sont entravées par le diable seront délivrées. « Lesprit du mal qui empêche le bonheur des fidèles sera vaincu puisque le miracle de Dieu fera l’exploit », se confie l’Apôtre Moïse K. Dabla. Ce dernier sera épaulé par ses homologues, le Pasteur Marc Sogbo et l’ApôtreRobert Dzani, qui seront présents durant les sept jours consacrés à l’invocation de Dieu.

En dehors de ce programme spécial de prières, l’Église du Ministère International du Nouveau Réveil mène ses enseignements tous les mardis de 18h a 20h. Toujours à la même heure, une prière est organisée chaque vendredi. Le dimanche est le jour réservé à la grande messe qui débute à 8h.

LApôtre Moïse est disposé à recevoir en audience tous les fidèles uniquement les mercredis à partir de 10h.

À noter que l’Église du Ministère International du Nouveau Réveil se situe au carrefour 2N à Totsi – Gblinkome. Elle ouvre grandement ses portes pour tout fidèle qui cherche le miracle de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *