»Dunenyo » Fait don de vivres et non – vivres a des orphelins

L’ONG « Dunenyo » basée à Lomé, en collaboration avec l’association « Kenzal » avec l’appui de la représentante de « Dunenyo » en France, Madame Léna Bonaud, a fait don de vivres et de non-vivres aux orphelins du Centre d’Orphelins la Renaissance (COR) à Zanguéra, à une quinzaine de kilomètre à l’ouest de Lomé et de Djidjopé, un autre orphelinat à Adidogomé, dans la banlieue ouest de Lomé, le samedi 16 mai dernier.

L’objectif de ces actions est de soutenir les enfants de ces deux orphelinats et de leur permettre de poursuivre leurs études dans de bonnes conditions.

Les dons sont composés de sacs de riz, de pâtes alimentaires, d’huile, de boîtes de conserve, de lait, de sucre, de bougies, de jouets.

En remettant les dons aux représentantes du COR et de « Djidjopé », respectivement Madame Kevon Afi et Essousso Etonam, le président fondateur de « Dunényo », Agbozo Koffi Sénanu a réitéré l’engagement et la détermination de son ONG à toujours soutenir les enfants déshérités en vue de leur plein épanouissement. Pour lui, ces enfants qui sont la relève de demain doivent être protégés et encadrés.

Au nom des bénéficiaires, Madame Kévon et Essousso ont exprimé leur reconnaissance aux donateurs et promis d’œuvrer sans relâche pour la réussite de ces orphelins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *