Doris Laure lance l’album « Le non qui est au-dessus de tout nom » pour louer Jésus

Mme Doris Laure a officiellement lancé son premier album titré :  » Le nom qui est au-dessus de tout nom ». C’était au cours d’un concert dédicace qui a eu lieu ce dimanche 13 août 2017 à l’église Winner Chapel de Lomé auquel les artistes de la chanson togolaise de Gospel Déla Délali, Vaïda, Laurence Montcho, Rosalie, Chaneben etc. ont pris part à travers leur prestation musicale devant un immense public.

Composé de sept (07) chansons notamment « Il est au-dessus de tout nom », « Akpedada », « Jésus est le Chemin », « Yesu fe vu (le Sang de Jésus), « Nye enye wo Mawu », « Fiawo dzi fia » et « Je me confie en toi », cet album de gospel selon l’auteur, véhicule des mesages de louange à Dieu parce que sans lui nous ne pouvons rien faire. « C’est à grâce à Jésus que nous sommes sauvés. Tout ce que Jésus a fait pour nous est grand, raison pour laquelle je dis qu’il est au dessus de tout nom. Je veux que la parole atteigne tout le monde c’est pourquoi nous avons organisé ce concert dédicace gratuit à l’église afin que tout le monde puisse venir écouter la parole de Dieu, le louer et lui rendre gloire », a laissé entendre Mme Laure.

Pour soutenir l’auteur de l’album dans sa nouvelle carrière, l’artiste de la chanson togolaise de gospel, Déla Délali était montée sur le podium pour chanter et louer Dieu. Elle a également souhaité beaucoup de courage à la nouvelle artiste.  » J’ai accepté venir soutenir Doris Laure ce soir parce que nous devons nous soutenir mutuellement. Je lui souhaite beaucoup de courage et que Dieu soit avec elle. Je lui dis de mettre toute sa confiance en Dieu et elle ira loin », a indiqué Déla Délali.

Pour faire connaître l’album au grand public, l’artiste entend organiser des tournées et des concerts à l’intérieur du pays. A cet effet, elle demande à toutes les bonnes volontés de le soutenir dans sa nouvelle carrière d’artiste pour « sauver des âmes pour Dieu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *