DOPE NIGHT: Une soirée VIP marquant le lancement officiel d’un tout nouveau bébé de la Brasserie BB Lomé.

Les Responsables de la Brasserie BB Lomé qui ne cessent de nous surprendre à travers leur innovation ont offert ce vendredi 14 décembre 2018 à la salle Fazao de l’hôtel 2 février de Lomé une soirée VIP, riche en couleur et en lumière dénommée « DOPE NIGHT », marquant le  lancement officiel de son tout nouveau bébé  » Doppel Munich » présenté aux publics togolais depuis quelques semaines. Cette soirée dîner VIP aux couleurs rouge et noire de la bière d’origine allemande DOPPEL MUNICH, a connu la participation d’éminentes personnalités à l’instar de l’ambassadeur de France au Togo Marc VIZY, du sélectionneur des Éperviers, Claude LE  ROY ainsi que des partenaires distributeurs, points de ventes, consommateurs.

Démarrer à partir de 20H GMT par le mot de bienvenue du Directeur Général Thierry Féraud, avec une brève présentation du produit DOPPEL MUNICH sur écran géant, la soirée a fini par montée en puissance pour prendre fin à minuit grâce aux différents spectacles.

Plusieurs artistes nationaux et internationaux ainsi que les « Gros bras » de l’Afrique de l’ouest invités à cette soirée ont fait vibrer ce public charmant à travers des prestations sur scène , des jeux d’ôter de prix comme  » bras de fer », des « posings » pour exprimer la puissance et  révéler la force  intérieure  de la DOPPEL MUNICH, tout en laissant un sourire et un souvenir inoubliable pour ce public show et enflammé par la présence du groupe Magic Systèm.

Parmis ces artistes ont peut noter également la présence de FANICKO, l’humoriste oualas…

Pour AHMED AYANDEDJI, Chef Service Markéting de la BB Lomé, «  la BB Lomé a dans son portefeuille plusieurs marques de bière et Doppel Munich répond au segment de Bière Premium. Elle est une bière haut de gamme, facile à boire ». À l’en croire, c’est une bière qui a été accepté par les consommateurs. « Nous avons depuis quelques semaines lancé cette bière qui a reçu l’adhésion de tous les Togolais et cette soirée vient encore le prouver ».

Quant à Daniela une des invités à cette soirée, « c’est une joie et une satisfaction totale pour moi surtout avec la présence du groupe Magic system et nous osons espérer que de telles événement soient continuelles ». Notons que la DOPPEL MUNICH est une bière brune, facile à boire avec un taux d’alcool de 6,5.

Notons que la DOPPEL MUNICH est une bière brune de haute gamme, facile à boire avec un taux d’alcool de 6,5 pour cent.

Cette bière au goût puissant à dompter, révèle la force intérieure et est disponible dans tous les points de vente à un prix de 600f CFA.

Alfred@Nadjere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *