Deuxième édition de Lomé kids fashion

Deuxième édition de Lomé kids fashion : un défilé des enfants, une première au Togo

Ce défilé qui est à sa deuxième édition a réuni  huit(8) stylistes venus exclusivement de la capitale  pour honorer leurs marques à cette soirée.  Ces marques sont entre autre Metis touch, Cris de Mens Créations, Grace Wallace, Wanted Collection, Sutan, Igno’o, Benfarasse Style, Timoté couture, Jeu Fashion et Kenet Fashion.

Ce samedi les enfants dont l’âge est compris entre 5 à 12 ans ont merveilleusement séduit le public qui  a répondu massivement au rendez-vous de la mode.

Au cours de son passage la responsable de Metis Touch a présentée vingt différentes  tenues classées en trois catégorie ceci  par le biais du défilé.

L’événement Lomé Kids Fashion  est la toute première  au Togo. Il fait surtout cas des enfants à travers le monde de la mode explique la promotrice « l’objectif  est de faire découvrir le style vestimentaire des enfants et vivement c’est une satisfaction, un moment de passion que je vis ce soir c’est impressionnant de voir tous ces enfants qui se mettent dans la peau des mannequins ».

C’est le lieu de mutualiser les idées et  les actions pour que la mode pour les enfants soit gravée dans le futur conclus  la promotrice au cours de son discours de Lomé kids Fashion 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *