Des Kits Scolaires et autres équipements à l’EPP Assagbacondji

CINQUANTENAIRE DE LA BRASSERIE BB LOME : DES KITS SCOLAIRES ET AUTRES EQUIPEMENTS A L’EPP ASSAGBA-CONDJI

Aného, La société Brasserie du Bénin (BB-Lomé) poursuivant les activités de son cinquantenaire (Jubilé d’Or) a offert des fournitures scolaires, des manuels didactiques et pédagogiques, ainsi que des bancs d’écoliers à l’EPP Assagba-Condji, ce mardi 14 octobre à Aného.
Le don est composé de cahiers, des sacs d’écolier, des ardoises, des couvertures, des boîtes de craies, des stylos, des gommes, des crayons, des règles, des trousseaux, des livres et des manuels pédagogiques.
Ce geste vise à appuyer cet établissement en vue d’une éducation de qualité et permettre également aux apprenants d’entamer la rentrée scolaire 2014-2015 dans de bonnes conditions.
Le directeur des ressources humaines de la Brasserie du Bénin, Dogo Jean Claude a souligné que la BB n’est pas seulement « une société de production et de commercialisation de boissons mais aussi accorde une place importante aux actions sociales pour un développement durable ». Il a indiqué que ce geste aidera les bénéficiaires à améliorer leurs prestations durant l’année académique.
Le préfet des Lacs, Edan Akouété a témoigné sa reconnaissance au donateur pour l’accompagnement au secteur éducatif et émis le vœu que BB-Lomé puisse étendre ses actions à d’autres établissements scolaires de l’intérieur du pays.
Le directeur de l’EPP Assagba-Condji, Ametchonou Amavi a promis que ce matériel sera utilisé à bon escient puis formulé des doléances relatives à la construction de bâtiments scolaires, des toilettes, des bureaux et des forages d’eau.
La veille, la Brasserie du Bénin s’est déplacée pour offrir également des fournitures scolaires et autres équipements à l’EPP Agoè-Kitidjan dans le Golfe. Don remis par le directeur général de BB-Lomé, Olivier Renson au directeur de de l’EPP Agoè-Kitidjan, Ayaté Halassobo en présence du directeur de cabinet du ministère des Enseignements primaire et secondaire, Kpemissi Eyana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *