Des cadres UNIR du grand Aflao se mobilisent pour la victoire du candidat FAURE GNASSINGBE

DES CADRES UNIR DU GRAND AFLAO SE MOBILISE POUR LA VICTOIRE DU CANDIDAT FAURE GNASSINGBE

Le mouvement des cadres Union pour la République (UNIR) du grand Aflao a organisé une rencontre d’échanges sur le thème : « La mobilisation des cadres UNIR du grand Aflao pour la victoire du président Faure aux élections présidentielles» ce jeudi 9 avril à lomé.

L’objectif  de  cette  rencontre  est  de  sensibiliser  les  populations  du  grand  Aflao  sur  la préservation de la paix avant, pendant et après l’élection présidentielle du 25 avril prochain. Il s’agit de mobiliser les participants afin de voter massivement pour le candidat du parti UNIR.

Ce rendez-vous a également permis de mettre en place des stratégies de mobilisation, entre autres, les sensibilisations de porte à porte, la participation massive des différents meetings du parti et la vulgarisation des idéaux de paix, de réconciliation et de reconstruction nationale, en vue d’assurer la victoire au président sortant, Faure Gnassingbé.

Le  coordinateur  du  mouvement,  Siakou  Komlan  Victor,  a  demandé  aux  militants  et sympathisants de UNIR de rester solidaires, afin de pousser leur candidat vers la victoire au lendemain du scrutin. Il les a invités à cultiver l’esprit de paix et de tolérance pour une élection apaisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *