COVID19: L’ATOPPEL réception un important don de l’ONG AIMES-AFRIQUE

En ce jour du mercredi 27 Mai, l’Association Togolaise des Organes de presse Privée en Ligne (ATOPPEL) vient de bénéficier d’un important don de l’Association Internationale des Médecins pour la Promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE), en signe de soutien dans la lutte contre cette pandémie du coronavirus.

Ce don composé de 2.000 masques a été remis à la Présidente de l’ATOPPEL,  Madame Hélène Doubidji par le Président de l’ONG Aimes Afrique, Dr. Serge Michel Kodom au siège de l’organisation, sis à Adidoadin à Lomé.

Il s’agit d’un geste qui s’inscrit dans le cadre de l’engagement instaurée par AIMES-AFRIQUE pour la lutte contre la pandémie du Coronavirus au Togo.

Pour la Présidente de l’ATOPPEL, c’est le lieu de remercier Aimes Afrique au nom de l’association quelle dirige pour cet appui et cette marque de reconnaissance en faveur des organes de presse privée en ligne.

 Rappelons toujours, qu’aucun vaccin n’est encore disponible et seules les mesures barrières peuvent nous préserver de cette pandémie.

Alfred@N