Club Toastmaster Lomé : s’entraider pour mieux parler d’eux

Spread the love

tomaster2

Le club Toasmaster de Lomé était en séminaire de formation ce samedi 13 septembre 2014 dans un hôtel de la capitale. Objectif, permettre un brassage de ses nouveaux membres du club et de mieux faire connaitre le club à travers le leadership qui est leur maitre mot.
Selon monsieur Gaël AHOUMEY-ZUNUL, président du club la particularité de la formule Toastmasters : « c’est qu’il n’y a pas de formateur attitré. Les membres s’évaluent et s’aident mutuellement.
De plus, tous les membres du conseil d’administration sont des bénévoles », a-t-il expliqué. Toastmasters Lomé offre une tribune pour parfaire aux habilités lors de la prise de parole en public.
Le programme de Toastmasters International possède deux volets. En plus de l’art de parler en public avec confiance, vous y trouverez un programme complet de développement du leadership.
Vous améliorerez progressivement votre confiance et vos aptitudes en suivant le programme éprouvé depuis 1924 et ce, dans un environnement de camaraderie.
Pour en connaître davantage sur Toastmasters International, n’hésitez pas à consulter leur site: http://www.toastmasters.org /93 43 28 12

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp