Bonne nouvelle pour le rappeur togolais El Miliaro

Le jeune rappeur togolais El Miliaro, digne héritier d’Ali Jezz suit les pas de son mentor. Le public a bien accueilli son premier album lancé en fin du mois d’octobre dernier. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Déjà, la cérémonie de lancement a connu la présence de plus de 300 personnes, et ce dans le respect des mesures barrières. 

L’album est constitué de 9 collaborations tant nationales qu’internationales. Son équipe a travaillé sur des visuels de qualité durant toute la campagne de communication autour du lancement et après également. A y voir de près, cette pépite d’or de la musique togolaise a de bons jours devant lui. De là, tous les CDs prévus ont été vendus, et de nouvelles commandes ne cessent de pleuvoir. 

Il est clair que cet album est en voie de devenir de façon générale, l’un des meilleurs albums de l’année et hip-hop en particulier. 

Cet album offre finalement une musique épurée, subtile, rythmée aux couleurs traditionnelles et aux messages universels.

On se rappelle qu’en juillet dernier, l’incontournable artiste béninois Blaaz a reconnu El Miliaro comme autant l’un des meilleurs rappeurs du Togo. On ne peut que souhaiter bon vent à ce jeune artiste qui fait la fierté du Togo ! 

Album disponible via 👇🏾

https://bfan.link/winner-1

#YouTube : https://bit.ly/3wflEFk

#Afreekaplay : https://afreekaplay.com/album/Winner-150/details