BB Lomé, toujours championne de la qualité

BB Lomé, avec ses 54 ans d’expérience confirme sa place de leader incontournable en matière de fabrication de boissons de toute sorte. Elle prouve encore une fois son dynamisme et sa disposition à mettre des produits de qualité à la disposition du public. Au-delà de toute affirmation, son travail bien fait vient d’être reconnu et récompensé au niveau international.

Comme chaque année, la BB Lomé organise la moisson de ses prix, une cérémonie lui permettant de présenter ses distinctions aux médias, à ses partenaires et aux distributeurs.

En effet, la BB Lomé a reçu plusieurs médailles qui attestent de la bonne qualité et la diversité de ses produits. Un signe de créativité et de travail bien fait. Et ce n’est pas l’institut Monde Sélection qui dira le contraire. Il a plutôt décerné de nouvelles médailles aux produits Pils, Beaufort lager, Chill et Youki. L’institut a organisé une compétition rigoureuse à laquelle le monde brassicole a participé. Un prix “super or” a été attribué à la Pils.

La BB Lomé se réjouit de son savoir-faire brassicole qui est récompensé par un prestigieux institut indépendant. Cela donne une valeur aux produits, une image d’entreprise engagée sur le chemin de la qualité avec un procès de fabrication irréprochable.

“C’est un haut niveau de qualité qui est reconnu et un professionnalisme internationalement reconnu. Nos certifications sont les garanties de notre rigueur, de notre précision, de l’application stricte des normes et des standards Iso, nos médailles qui viennent prouver la qualité et la reconnaissance internationale, notre savoir-faire et l’appui de nos partenaires gage d’expérience et de maîtrise de notre métier” s’est réjoui Ayandedji Ahmed Ayanwalé, Responsable marketing de la BB Lomé. A travers lui, c’est toute la Brasserie qui est contente de ses exploits.

.

L’institut Monde Sélection est fondé en 1961. Il travaille en toute indépendance avec 70 experts internationaux venus des quatre coins du monde qui apprécient et qui évaluent les produits des brasseries. Raison de plus pour rassurer les uns et les autres sur la portée et la place des distinctions reçues par la BB Lomé.