BB Lomé : Pils s’engage de nouveau avec ses ambassadeurs

Les talents de la musique togolaise que sont le groupe Toofan et Agboti Yao sont confirmés comme ambassadeurs de la Pils. Ils vont continuer par être « les visages » de cette bière reconnue comme l’une des meilleures au monde pour un an. Barabas et Master Just de même que Agboti Yao font tous la fierté du Togo quand il s’agit de la musique.

Ces artistes chanteurs vont associer leurs images à la Pils du Togo,  une bière très aimée par la population. Grâce à ce partenariat renouvelé le jeudi 05 novembre, la BB va continuer par appuyer ses ambassadeurs dans leurs différentes initiatives.

Selon les explications, l’arrivée du coronavirus a porté un coup aux activités prévues. L’artiste Agboti Yao a reconnu l’impact de la crise sanitaire. Selon lui, cette crise n’a pas permis de faire comme cela se doit la promotion de la culture togolaise.

La brasserie BB Lomé est tout de même satisfaite de ce partenariat et de ses retombées dont une meilleure promotion de la marque Pils. C’est ce qu’a laissé entendre Ahmed Ayandédji, responsable marketing de la BB Lomé. « Aujourd’hui nous sommes fières d’apprendre que la marque Pils traverse les frontières grâce à ces icônes qui nous accompagnent. Sur l’exercice 2020, nous avons déjà travaillé avec les ambassadeurs  et chacun a son projet parce que chaque artiste a sa vision dans ce partenariat», a-t-il ajouté.

«Nous avions mené des actions afin d’accompagner les populations les plus vulnérables en ces temps de pandémie », a tenu à rappeler le responsable marketing. Le groupe Toofan est aussi content d’avoir travaillé avec la BB Lomé malgré que certaines actions à l’intérieur du Togo n’aient pas été faites à cause de la pandémie du coronavirus.

Pour information, la Pils est brassée depuis 1964 par la Brasserie BB Lomé. Elle fait depuis 56 ans, la fierté des Togolais et a même reçu la « médaille d’or » au Monde Selection Quality 2018.