Awunyo Awards 2018: L’Appel à candidature est lancé pour la deuxième édition.

L’Institut de Coupe, de Couture et de Perfectionnement (ICCP), Style César,  pour la deuxième édition de l’événement  « Awunyo Awards », lance un appel à candidature qui court jusqu’au 16 Août 2018.

 

 Cet événement qui récompense les stylistes togolais, vise à promouvoir les jeunes designers et créateurs, dans le but de booster leur carrière.

Pour César Koffi Vodis, promoteur d’Awunyo Awards : «  Ce concours est organisé pour encourager les designers, créateurs de mode de pouvoir monter sur les podiums à l’étranger ».

Pour participer au concours, il faut être un professionnel de la haute couture avec une expérience comprise entre 18 et 35 ans, soumettre deux photos de modèles réalisés et dont les tenues sont toujours à leur disposition.

En plus de cela, le postulant doit valider sa candidature en remplissant et en signant le formulaire de participation à retirer au siège d’Awunyo Awards et s’acquitter des frais d’inscription qui s’élèvent à 5.000 Francs CFA.

Soulignons que trois (3) prix seront en liste pour cette deuxième édition, il s’agit notamment des trophées meilleurs jeune masculin / féminins, meilleur styliste de l’année masculin / féminin, et la révélation de  l’année.

Ces prix seront décernés le 22 septembre 2018 lors de la soirée prévue au programme.

Par ailleurs, style César invite les jeunes stylistes à saisir cette opportunité, afin de pouvoir côtoyer les grands noms de la mode sur le plan international.

Pour tout renseignements, le siège contactez le comité d’organisation au +(228)93 23 63 27/ 92 29 73 32.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *