Acte III de l’événement The Heroes 228

Ce vendredi,  le palais des congrès de Lomé va abriter la soirée « The Heroes 228 » pour célébrer les meilleurs tubes de 2017; un événement organisé par Gold Communication pour le compte de  l’année 2017.

L’entreprise de communication événementielle porteuse du concept, Gold communication a porté hier à la connaissance des hommes de médias l’information.

Pour Monsieur Rachid Souleymane, Directeur Général de Gold Communication, « The Heroes 228 » vise à réunir sur une même scène tous les ans, les tubes qui ont fait l’actualité du showbiz au cours de l’année. Sur ce, le projet vise à promouvoir la musique, encourager les faiseurs de tube, valoriser le meilleur de la musique et inciter de nouveaux talents. Évidemment,  « The Heroes 228 » veut promouvoir les acteurs socioculturels et sportifs, et motiver les jeunes à se surpasser.

Tout en saluant ce projet, Togo cellulaire, le sponsor officiel de l’événement  promet l’excellence et qui offre une visibilité de plus aux talents  togolais à travers ce projet.

Afin de faciliter le désengorger et l’entrée aux mélomanes, pour cette édition, le payement des tickets d’entrée se fera via le service T-money de Togo cellulaire ; une décision du partenaire officiel et des organisateurs.

Ce vendredi,  la soirée réunira des artistes compositeurs ou interprètes qui vont se produire et à qui seront décernés des trophées.

Aussi à été mis en place pour cette édition un jury indépendant composé de cinq  (5) personnes venant du monde culturel, qui à proposer 20 tubes dont 12 sont sorti de la consolidation du jury, du vote public à valeur de 50% qui a duré deux semaines.

A cette édition, juliano, Sandrino, Black T et Mic Flammez sont quelques uns des douze  (12) artistes qui seront potentiellement récompensés.

 

A.nadjere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *