Acte III de l’événement The Heroes 228
Ce vendredi, le palais des congrès de Lomé va abriter la soirée « The Heroes 228 » pour célébrer les meilleurs tubes de 2017; un événement organisé par Gold Communication pour le compte de l’année 2017.
L’entreprise de communication événementielle porteuse du concept, Gold communication a porté hier à la connaissance des hommes de médias l’information.
Pour Monsieur Rachid Souleymane, Directeur Général de Gold Communication, « The Heroes 228 » vise à réunir sur une même scène tous les ans, les tubes qui ont fait l’actualité du showbiz au cours de l’année. Sur ce, le projet vise à promouvoir la musique, encourager les faiseurs de tube, valoriser le meilleur de la musique et inciter de nouveaux talents. Évidemment, « The Heroes 228 » veut promouvoir les acteurs socioculturels et sportifs, et motiver les jeunes à se surpasser.
Tout en saluant ce projet, Togo cellulaire, le sponsor officiel de l’événement promet l’excellence et qui offre une visibilité de plus aux talents togolais à travers ce projet.
Afin de faciliter le désengorger et l’entrée aux mélomanes, pour cette édition, le payement des tickets d’entrée se fera via le service T-money de Togo cellulaire ; une décision du partenaire officiel et des organisateurs.
Ce vendredi, la soirée réunira des artistes compositeurs ou interprètes qui vont se produire et à qui seront décernés des trophées.
Aussi à été mis en place pour cette édition un jury indépendant composé de cinq (5) personnes venant du monde culturel, qui à proposer 20 tubes dont 12 sont sorti de la consolidation du jury, du vote public à valeur de 50% qui a duré deux semaines.
A cette édition, juliano, Sandrino, Black T et Mic Flammez sont quelques uns des douze (12) artistes qui seront potentiellement récompensés.
A.nadjere