Message de Vœux de nouvel an de Mme Elisabeth Essodolom PALI-TCHALLA, présidente de la filière Karité du Togo.

 

A l’orée de cette nouvelle année, il me plait d’adresser mes vœux de santé, de paix, de bonheur et de prospérité à son Excellence Monsieur le président de la République Togolaise Faure Essozimna GNASSINGBE et  à tous les membres du Gouvernement togolais. Que cette année 2019  soit couronnée de succès dans  la conduite de l’action gouvernementale pour le bien-être de toutes les togolaises et de tous les Togolais.

Que mes vœux de bonne année 2019 accompagne également toutes les forces vives de la nation, tous les acteurs de la vie publique et du secteur privé qui œuvrent sans relâche pour accompagner ce processus de développement harmonieux du pays porté par nos plus hautes autorités. Que cette nouvelle année accorde à chacun le bonheur nécessaire.

Au moment où L’année 2018  tire sa révérence, je voudrais me féliciter  de la dynamique enclenchée au cours de cette année et soutenue par le Gouvernement togolais et ses partenaires,  pour offrir une embellie à notre filière Karité et hisser notre pays au rang des plus grands pays producteur et exportateurs. En exprimant mes meilleurs vœux à tous les acteurs de filière, je voudrais rendre un hommage particulier à ces milliers de femmes de la filière karité au Togo qui œuvrent  avec hargne pour la vitalité de ce secteur. Que l’année nouvelle accorde à la filière karité un nouvel horizon dans  la dynamique de l’autonomisation de femme rurale et de la lutte contre la pauvreté.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE  2019 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*