Pour ses 85 ans Air France annonce des innovations.

 

La Fondation Air France est présente au Togo depuis 1945. Pour ses 85 ans d’existence à travers le monde entier la compagnie aérienne a inscrit à son agenda plusieurs innovations. Annonce faite le 25 octobre dernier à Lomé, au cours d’une conférence de presse animée par Christine Quantin, déléguée Air France au Togo.

Il s’est agi pour Air France d’informer et d’impliquer les médias togolais dans sa politique communicationnelle en ce qui concerne la satisfaction de sa clientèle, notamment ses services au Togo.

Pour les festivités marquant ces 85 ans d’existence, Air France offre des tarifs exceptionnels, des vols spéciaux et animations en aéroport, des évènements sportifs entre autres. Pour Air France célébrer ces 85 ans c’est également l’occasion de célébrer avec ses clients, son patrimoine unique, son réseau, ses métiers, son savoir-faire, sa capacité à d’innovation.

Est également prévu d’ici fin 2018 une exposition exceptionnelle, « Air France à ciel ouvert, les coulisses de votre voyage ». Ceci pour mettre à l’honneur les coulisses d’une compagnie à la pointe de la modernité, sur le plan technologique et innovation au service de ses clients.

Contrairement à la saison hiver dernière la compagnie Air France KLM  offre ₊ 2,5% d’offre pour la saison hiver 2018-2019 (28 octobre au 30 mars 2019). Toujours pour la même période elle offre également 44 nouvelles routes sur son réseau long-moyen et court-courrier ; et une flotte modernisée et de nouvelles cabines de voyages.

Faut-il le rappeler du 05 au 08 octobre dernier à Paris (France) ces 85 d’existence de la compagnie ont été marquées par plusieurs activités : des destinations Air France à 85 euros, lumière sur le patrimoine d’Air France, la course des 20 km aux couleurs d’Air France par 350 salariés de la compagnie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*