Total Togo au cœur de l’innovation avec « Oasys Plus ».

 

 Face aux mutations technologiques à l’heure des échanges en temps réel, Total Togo se veut en avant-garde des innovations pour une plus grande proximité. Dans ce sillage, la société de distribution des produits pétroliers a procédé au lancement d’un nouveau produit dénommé Oasys Plus.  La cérémonie de sa présentation a eu lieu hier jeudi 27 septembre 2018 à Total Lomé II de GTA en présence de Mme la Ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé, Legzim-Balouki et le Directeur Général de Total Togo, Frédéric Rivière.

 Oasys Plus est un produit innovant qui vient répondre à un besoin réel de la clientèle, celui de la disponibilité des services et prestations de Total en toute proximité et en dehors des horaires officiels de travail. Produit orienté grand public, la carte est disponible au prix de 3500f Cfa et rechargeable à partir d’un montant minimum de 5000f CFA dans toutes les stations Total.

Le produit Oasys Plus vient simplifier le parcours de la clientèle de Total. Il est établi en moins de 10 minutes et activé en même temps au lieu des parcours qui se faisaient au siège de Total Togo pour la carte Oasys Classic qui prenait un peu plus de temps.

Quel que soit le lieu de résidence du client, il pourra bénéficier des avantages liés à cette carte Oasys Plus. « La cleintèle à Cinkassé, Pédakondji, Kara ou Sokodé y trouvera un avantage certain de disposer de cette carte sans faire le déplacement à notre siège à Lomé », a indiqué le Directeur Général Adjoint Cyrille dos-Reis. Et d’ajouter : « Cela vient compléter la palette d’offres dont nous disposions à savoir la carte Osays Classic, B to B lancée en 2003 et traitée uniquement à notre siège, et qui compte à ce jour 20 000 utilisateurs. La carte Fat’Ka lancée 2016 en remplacement des bons tickets ».

Oasys Plus vient répondre aux enjeux de la fidélisation de la clientèle. Elle permet au détenteur de pouvoir acheter tous les produits pétroliers de Total et au-delà, d’effectuer toute sorte d’achat dans les stations-services, boutiques et restaurants Total.  « Nous sommes dans une décentralisation totale de cette carte à la fois sur sa recharge que sur la consommation. Ce sera essentiellement, et uniquement d’ailleurs sur les points de vente autrement dit, les stations-service de Total Togo », a précisé Frédéric Rivière, le Directeur Général de Total Togo.

Pour sa part, Madame la Ministre Bernadette Légzim-Balouki a dans son mot de lancement félicité les efforts que ne cessent de consentir les responsables de Total Togo pour « offrir plus d’avantages et de flexibilités aux différents utilisateurs des produits Total ».

Aussi, a-t-elle profité de l’occasion pour saluer l’engagement de la société, lequel dénote d’une responsabilité sociale à travers la promotion et le financement de l’entrepreneuriat des jeunes, l’assistance et le soutien aux couches vulnérables.

Cette cérémonie a pris fin avec la démonstration de l’usage de la carte Oasys Plus entre Madame La Ministre et les agents de Total Lomé II afin de tester la fiabilité du nouveau produit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*